Violaine souhaite vivement continuer à enseigner.
Transcription
Je voulais absolument continuer à enseigner. Donc j’essayais de donner des cours, on donnait des cours à distance à ce moment-là. J’essayais de les donner sur mon écran. C’était tellement difficile, j’avais tellement ni énergie, ni voix, ma voix très rapidement est devenue caverneuse, et puis quelques semaines après je l’ai perdue, je suis devenue, totalement aphone pendant de nombreux mois … , j’ai vraiment essayé de continuer à enseigner à distance, bon… Sauf que je me suis rendue compte au bout d’à peu près un mois je suis épuisée! Complètement dysfonctionnelle! J’ai perdu la voix, puis là je suis devenue après un mois badang! L’ombre de moi-même! Je n’étais plus rien, je ne parlais plus, je ne pouvais qu’être alitée, de peine et de misère, me lever quelques heures par jour.
Plus de: Violaine FR
Plus de contenu
- Guérison après la COVID longue et réflexions sur l’avenir – ViolaineViolaine a du mal à faire face au présent et à un avenir inconnu.
- Conseils aux autres personnes vivant avec la COVID longue – ViolaineViolaine encourage les gens à remettre en question les conseils inappropriés des professionnels de la santé.
- Conseils aux décideurs politiques – ViolaineViolaine estime que la santé publique a fait l’autruche et que le manque de femmes décideurs en est en partie la cause.
- Conseils aux professionnel·les de la santé – ViolaineViolaine estime que les médecins peuvent se montrer particulièrement indifférents à l’égard des femmes qui viennent les consulter avec des symptômes de COVID longue.
- Les personnes atteintes de COVID longue défendent leur cause – ViolaineViolaine est impliquée dans de nombreuses activités de sensibilisation, bien qu’elle n’ait que très peu d’énergie à dépenser.
- Incidences sur le travail et la carrière – ViolainePour Violaine, la perte de sa carrière est comme un deuil.
- Incidences sur le travail et la carrière – ViolaineViolaine souhaite vivement continuer à enseigner.
- Stratégies d’adaptation et autosoins – ViolaineViolaine trouve que la méditation lui permet de déconnecter son cerveau.
- Stratégies d’adaptation et autosoins – ViolaineViolaine trouve bénéfique l’exposition au froid extrême pour ses poumons et sa voix.
- Impacts sur les enfants et le rôle de parent – ViolaineViolaine fait la part des choses entre ce qu’elle perd et ce qu’elle gagne.